jeudi 13 juin 2013

Croque-monsieur à ma façon

Voilà une façon de faire des croque-monsieur qui change un peu.


Je vous propose ma recette de croque champignons !!!


Il va vous falloir :

Préparation :
  • Vous égouttez les champignons et, si besoin, vous les recoupez un peu
  • Vous coupez votre jambon en petits carrés
  • Vous cassez vos oeufs dans un saladier puis vous ajoutez les champignons et le jambon
  • Vous mélangez bien
  • Vous faites chauffer votre gaufrier au minimum avec les plaques pour croque-monsieur
  • Vous tartinez de beurre vos tranches de pain de mie (le côté beurré sera à poser côté moule)
  • Pour terminer, vous regardez ma petite vidéo.




Voilà, il vous a fallu "30 petites minutes", et votre repas du soir est prêt !
Avec une salade verte, ce sera parfait !
Bon appétit !


Après, vous pouvez aménager cette recette, mettre du bacon au lieu du jambon,
ou mettre de la tomate à la place des champignons,
ajouter du fromage..............
Si vous réussissez un truc sympa, n'hésitez pas à me laisser un message!
Moi aussi, je suis preneuse de vos bonnes idées !





1 commentaire :