jeudi 1 août 2013

Conserver la salade après l'avoir lavée

conserver la salade



Aujourd'hui, je vous propose une astuce pour conserver la salade pendant plusieurs jours après l'avoir lavée.
Il vous faut un torchon (propre ! ) et un sachet en plastique.

Vous allez bien essorer votre salade, puis vous l'enveloppez dans votre torchon en la serrant bien. Vous mettez ensuite votre torchon dans un sachet plastique, vous fermez bien et vous pouvez ainsi garder votre salade plusieurs jours dans votre frigo.

J'utilise cette méthode depuis très longtemps et je peux vous assurer qu'elle a fait ses preuves !





Je vous mets une petite vidéo pour vous montrer comment je procède.






Bonne journée à tous !



3 commentaires :

  1. ton blog est très interressant car il y a de tout, je viendrais le consulter avec plaisir, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    j'aime beaucoup votre blog que j'ai découvert grâce a femme au foyer.merci pour vos astuces et compagnie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces messages d'encouragement.
      C'est toujours très agréable d'avoir des retours (surtout quand ils sont positifs ! )

      Supprimer