mardi 13 août 2013

Un porte-manteaux original

Dans une petite entrée, pas toujours facile de trouver
une place pour un porte-manteaux !







 
Pour ma part, j'ai trouvé une solution en utilisant la vieille planche à laver de ma belle-mère.

J'ai acheté des boutons en bois dans un magasin de bricolage.

J'ai fait tremper ces boutons dans de l'eau de javel pendant plusieurs jours pour les blanchir, puis je les ai vernis.

Les boutons fixés sur la planche. Deux trous pour fixer la planche au mur avec des vis recouvertes d'un cache, et le tour est joué!
 
Si vos mères ou grands-mères n'ont pas de vieilles planches à laver, vous pouvez utiliser un beau morceau de bois flotté ou, tout simplement, une jolie planche de bois.

A vous de jouer ! Et, si vous réalisez quelque chose de sympa, n'hésitez pas à m'envoyer une photo !




Très bonne journée à tous et merci d'être aussi  nombreux
à venir visiter mon blog chaque jour.

A demain.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire