jeudi 3 octobre 2013

Humour

J'ai récemment fait une tournée de macarons au carambar et .................... devinez !


Pour les amateurs, j'ai mis de côté les papiers d'emballage de mes carambars.

Voilà pourquoi aujourd'hui je vous propose quelques blagues carambars !






Qu'obtient-on en étirant un cerveau ?
Réponse : un cerveau-long !


Quel est le comique le plus explosif ?
Réponse : Dany Boom !

Quel légume va très vite et rigole dans les virages ?
Réponse : le chou marreur (Schumacher) !

Comment s'appelle un chien qui vend des médicaments ?
Réponse : un pharmachien !



Que fait un cheval au supermarché ?
Réponse : les courses !

Quel est le sport préféré des insectes ?
Réponse : le criquet !

Que dit un légume qui en a marre ?
Réponse : salsifis !





Bonne journée à tous.
Merci pour votre fidélité
et à demain !




3 commentaires :

  1. puis je me permettre de livrer ici la recette de crème au carambar?
    destinée à parfumer des crèpes, ou des gateaux de semoule par exemple...
    faire bouillir une briquette de crème de 20 cl, et y faire fondre à feu doux des petits morceaux de 8 carambars, jusqu'à obtenir une crème lisse.... miam...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Viviane pour cette recette !
    C'est vrai que j'imagine très bien cette crème sur des crêpes.
    Je crois que je la mettrai prochainement en article sur le blog car je ne suis pas persuadée que tous mes lecteurs vont voir les commentaires.
    Merci à toi pour ce partage et ta fidélité

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le modèle de mitaines et pour les blagues carambar.
    Ça fait du bien de rire en ce moment.
    Françoise

    RépondreSupprimer