vendredi 29 novembre 2013

Des cartes de voeux faites "maison" (2)






En début de semaine, je vous ai présenté quelques cartes de voeux à réaliser avec vos petites mains (voire même avec vos 10 doigts ! ).




 









Je viens aujourd'hui vous en présenter quelques autres, mais n'hésitez pas à laisser votre imagination vous emporter. Vous pourrez ensuite prendre en photo vos réalisations et m'en envoyer afin que nous puissions les partager sur ce blog, ce serait sympa ! Merci d'avance !









En ce qui concerne les fournitures que j'utilise pour confectionner mes cartes, c'est à 80 % de la récupération :

chutes de papier cadeau
papiers de bonbons
perles
vieux boutons
feuilles de revue
chutes de ruban
petits morceaux de tissu
........................

 




Je vous mets en fin d'article une planche de motifs que vous pourrez imprimer afin de vous aider dans vos réalisations.





Bonne journée
et à demain !








2 commentaires :

  1. Réponses
    1. C'est vrai qu'il va falloir commencer à penser aux cartes de fin d'année si on veut les faire soi - même
      Je pense que je vais prochainement en présenter de nouvelles sur mon blog
      Bon dimanche
      Many

      Supprimer