vendredi 17 janvier 2014

Des cagettes pour faire du rangement

C'est la saison des clémentines !
Comme j'aime beaucoup ce fruit, je l'achète souvent en grosse quantité et il n'est pas rare que je prenne carrément une petite cagette.
J'aime aussi beaucoup ce petit contenant qu'est la cagette,
aussi, je ne la jette pas.




Une fois empilées, ces cagettes permettent de ranger les jouets des enfants, les chaussettes, les légumes, du matériel de bricolage, les pelotes de laine, .............


Elles peuvent bien sûr être utilisées brutes, mais elles peuvent aussi être décorées avec la technique du serviettage, elles trouveront alors sans problème leur place dans une pièce de vie ou une chambre.










En fonction de ce que l'on souhaite mettre dans ces cagettes, on peut aussi recouvrir l'intérieur avec des chutes de tapisserie (pour les chaussettes, par exemple ! ).








La technique du serviettage est très bien expliquée sur le site Atelier la brico'tine.





Maintenant, laissez aller votre imagination pour les couleurs, le choix des serviettes à utiliser, et ce que vous allez mettre dans vos cagettes !




Très bonne journée
et à demain !






1 commentaire :

  1. Excellente idée, ces cagettes joliment décorées
    Bonne journée
    Dominique

    RépondreSupprimer