mercredi 19 février 2014

Astuce écharpe qui tient bien en place

Les foulards, les écharpes, voilà des accessoires avec lesquels nous avons souvent un problème : ils ne tiennent pas bien en place !

J'ai récemment acheté une tunique avec laquelle il y avait un foulard assorti. Et là, surprise : les deux extrémité du foulard sont cousues ensemble !



Résultat : vous mettez votre foulard, vous le passez une fois autour du cou, puis une deuxième fois et, éventuellement une troisième fois; Vous avez alors un foulard qui ne risque pas de tomber ou de s'envoler, vous pouvez même partir à vélo et il ne bougera pas !

J'ai trouvé cette astuce super pratique. Du coup, j'ai sorti mes écharpes et foulards, et j'ai cousu leurs extrémités ensemble. Je vous montre le résultat en images.


Prochainement, je vous montrerai les écharpes que je suis en train de tricoter et que j'assemble de la même façon !




Bonne journée à tous
et à demain.



1 commentaire :

  1. PAS BETE ! il suffisait d'y penser...ça fait un snood finalement, je crois que je vais en coudre quelques uns. J'aime bien votre blog, c'est vraiment du partage et très instructif.

    RépondreSupprimer