mardi 18 mars 2014

De délicieux cookies !

Pour mon article d'aujourd'hui, je ne me suis pas trop fatiguée !!!
J'ai trouvé, sur le blog fraises au piment, une recette de cookies vraiment très facile à réaliser, et le résultat est impressionnant, aussi bien pour la présentation des cookies que pour leur goût !
Mes petites-filles se sont régalées, il n'en est pas resté une miette !


 

Par rapport à la recette proposée, je n'ai fait que la moitié de la dose, pour mon coup d'essai .... mais je peux vous assurer que la prochaine fois je ferai la dose entière !
Du coup, j'ai utilisé un petit oeuf au lieu d'un gros et j'ai divisé par 2 tous les autres ingrédients.
Et, comme je souhaitais les faire tout chocolat, j'ai mis 100 grammes de pépites de chocolat et je n'ai pas mis de noisettes.


Maintenant, je vous invite à aller voir 
et à la réaliser à votre goût !



1 commentaire :

  1. J'ai refait cette délicieuse recette à l'instant !
    C'est terriblement bon !

    RépondreSupprimer