lundi 7 avril 2014

Des tartelettes en pâte à maïs (ou porcelaine froide)


Cela fait quelques mois que je n'ai pas fait de pâte à maïs.

J'ai ressorti mon petit matériel, fabriqué un peu de pâte, et j'ai confectionné une série de petites tartelettes qui pourront être utilisées par les enfants qui jouent à la dînette !


Je vous ai déjà parlé de la pâte à maïs ICI.

Vous trouverez la recette de cette pâte très bien expliquée sur ce site, ou aussi  sur ce site.

Pour expliquer la confection des tartelettes, je vous ai fait une petite vidéo (si la vidéo ne s'affiche pas, vous pouvez la voir ICI).



 Si vous souhaitez faire d'autres réalisations en pâte à maïs, vous trouverez ici le tutoriel des framboises, et ici le tutoriel du chou-fleur.

 




Je vous souhaite une très belle journée !







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire