vendredi 4 juillet 2014

Des bracelets " bleu-blanc-rouge "

Voilà, mon Cricri et moi,
nous sommes prêts pour ce soir !

Parés de nos jolis bracelets, nous allons pouvoir
nous installer devant notre télé (avec notre pizza ...) !

Après, voici la seule chose que j'ai envie de dire :
 bonne chance à la France !



Mais revenons aux bracelets, fabriqués en quelques minutes avec des élastiques.
Si vous avez des enfants ou petits-enfants, vous connaissez sans doute déjà ce principe du bracelet en élastiques vite fait, bien fait, et très mode cet été.
Moi, c'est ma petite-fille de 6 ans qui m'a expliqué comment faire.




Pour le matériel nécessaire, des petits élastiques suffisent. Après, si vous avez un crochet et un petit outil comme sur la photo, ce sera plus facile. Mais vous pouvez aussi utiliser une pince à linge (merci Fred pour l'idée !).




 

















Et, pour savoir comment faire, j'ai trouvé une vidéo pour réaliser un bracelet juste avec les doigts : c'est ICI.
Sur cette même page, vous trouverez plein d'autres idées pour confectionner de beaux bracelets.






Très bonne journée à tous
et bon match ce soir !



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire