samedi 16 août 2014

Une vache en quilling (ou paperolles)


Pour envoyer une carte à un amateur de vaches, je me suis dit qu'une jolie vache en quilling, ça pouvait être sympa !

J'ai fait quelques recherches sur les blogs des copines et j'ai trouvé un modèle qui m'a plu et qui est très bien expliqué.




Merci à Rachel du blog "mes petits bonheurs" pour le tutoriel.





Pour compléter ma carte, j'ai mis un peu d'herbe en bas.

Puis j'ai fait une petite pâquerette, j'ai trouvé qu'avec une vache, ça allait bien !!!





Pour terminer, un beau soleil en haut, et voilà ma carte partie par la poste (bien protégée, quand même ! ).








Je vous souhaite à tous une bonne journée
et une belle fin d'été !



1 commentaire :

  1. bonsoir,
    je serais tres interessé par le tutoriel pour la vache SVP mais le lien ne fonction pas le site n'existe plus .Auriez vous cela en archive SVP?
    Cordialement.
    Magalie

    RépondreSupprimer