samedi 22 novembre 2014

Décoration de Noël : les petites boîtes à friandises

Je continue dans mes préparatifs pour Noël.


Je vous ai déjà présenté mes bouteilles d'eau décorées aux couleurs de Noël !




Aujourd'hui, je vous propose des petites boîtes qui auront deux fonctions


- La décoration de la table en disposant une petite boîte par convive.

- Un petit cadeau destiné aux invités puisque chacun trouvera quelques friandises dans sa petite boîte.



A la fin de cet article, vous allez trouver le gabarit que vous allez pouvoir imprimer sur une feuille cartonnée et qui va vous permettre de réaliser facilement 3 petites boîtes. Il ne vous reste plus ensuite qu'à suivre mes explications en images et à mettre ces boîtes de côté en attendant de les garnir de friandises pour Noël !

















Sur le thème "décoration de Noël", je vous propose également :
Les petites bouteilles d'eau
Les photophores
le pliage de serviettes






 

2 commentaires :

  1. Voilà deux idées bien sympathiques
    Merci pour le partage
    Bonne fin de week-end
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La boîte que je présente est assez petite, après on peut la faire plus grande si on souhaite mettre plus de friandises !
      Bon dimanche
      Many

      Supprimer