mardi 19 mai 2015

Petits biscuits pour le goûter



En me promenant sur le net, j'ai trouvé une recette de biscuits qui m'a parue bien tentante.

Alors, sans perdre de temps, j'ai fait un petit essai que je n'ai pas regretté.



Ces biscuits sont excellents ! Et en plus, ils sont super faciles à réaliser !

Vous trouverez la recette ICI.

4 commentaires :

  1. C'est vrai qu'ils sont faciles à réaliser et très bons!
    Alors les tiens étaient-ils moelleux ou secs et croquants comme les miens?
    Je pense que dans un cas comme dans l'autre, ils sont délicieux
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les miens sont moelleux à l'intérieur, c'est super bon. Et si on les veut plus moelleux, il suffit de les faire en boule.

      Supprimer
  2. Je les ai fait aujourd'hui.
    Ils sont simples, moelleux à l'intérieur (j'ai réduit le temps de cuisson à 16mn) et délicieux.
    J'ai utilisé du bicarbonate et j'apprécie la pâte peu sucrée.
    Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer