mercredi 13 janvier 2016

Cartes en quilling et scrapbooking



Puisque nous avons tout le mois de janvier pour envoyer nos voeux, je suis encore en train de réaliser quelques cartes.

 







J'en avais une petite réserve, mais elles ont toutes été vendues au marché de Noël !







Je réalise ces cartes en associant la technique des paperolles (ou quilling) et le scrapbooking.









Je vous ai déjà parlé de mes cartes, et vous ai mis des liens pour avoir des tutoriels, voici où vous pouvez retrouver ces articles :




Marque-places pour Noël

Offrir des macarons

Un calendrier perpétuel
 
Le quilling ou paperolles

Des fleurs ou des coeurs pour la fête des mères

Une vache en quilling

Cartes d'anniversaire en quilling

Cartes en quilling






Curieux, je ne l'ai pas fait volontairement, mais je vous montre ces cartes le jour de mon anniversaire !
Par contre, j'ai complètement oublié de m'en envoyer une ........



Très bonne journée à vous !



5 commentaires :

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Avec retard.....Une belle nouvelle année avec un bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  3. JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIE PAULE!
    Tes cartes sont très belles, c'est un travail bien minutieux!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous
    bonne journée
    Many

    RépondreSupprimer