mardi 22 mars 2016

Décoration de Pâques en quilling


Pâques arrive et la coutume de décorer des oeufs est toujours d'actualité.

 
Par contre, elle a changé avec le temps et, depuis quelques années, les oeufs en quilling ont leur petit succès.



Alors, cette année, je me suis lancée et ai confectionné quelques oeufs avec mes petites paperolles.





Je vous ai déjà parlé du quilling, vous pouvez retrouver mes précédents articles en cliquant sur la rubrique "Quilling" en haut de page.







 






Pour faire ces oeufs, il faut se procurer des oeufs en polystyrène, on en trouve dans tous les magasins de matériel pour travaux manuels.










Je n'en ai fait que quatre, mais, si je vous dis qu'il y a 4 à 5 heures de travail par oeuf, vous comprendrez !


Si vous en faites, envoyez-moi des photos.

Moi, j'ai eu la chance que mon Cricri ait fait ces belles photos ! Merci Cricri !
 
Je profite de cet article pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques.

A très bientôt !




 

 

4 commentaires :

  1. Bonjour,
    Merci pour tes beaux oeufs si joliment décorés.
    Belles fêtes de Pâques à toi, aux tiens et à tous.
    Excellente journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dominique
      Belles fêtes de Pâques à toi aussi ainsi qu'à ta famille
      bises
      Many

      Supprimer
  2. Je te crois pour le nombre d'heures! Quel travail minutieux!
    Bravo pour ce beau résultat
    bises

    RépondreSupprimer