mercredi 3 août 2016

Parfumer la salle de bain


Je vous propose aujourd'hui des petites pochettes pour y glisser une savonnette parfumée.

 













Vous pourrez ensuite déposer cette pochette décorative dans votre salle de bain, dans vos toilettes, ou dans n'importe quelle pièce que vous souhaitez parfumer.



Pour réaliser ces pochettes, j'ai utilisé de la toile à canevas, ce qui m'a permis de les décorer avec un petit dessin au point de croix.




Un petit ruban fixé en bas permet ensuite de fermer la pochette, et c'est terminé !
 




3 commentaires :

  1. Je ne sais pas ce que cela donne au niveau parfum mais tes pochettes brodées sont superbes!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine pour tes commentaires toujours très gentils.
      Merci aussi pour ta fidélité à mon blog.
      Bonne fin de soirée
      Bises
      Many

      Supprimer