jeudi 12 janvier 2017

Crevettes au gingembre en cuillers apéritives

Nous sommes souvent à la recherche de recettes à présenter en cuillers pour l'apéritif.

Aujourd'hui, je vous propose des crevettes au gingembre que vous pourrez préparer la veille et qui seront réchauffées rapidement au dernier moment.

Je vous ai déjà donné cette recette, vous la trouverez ICI.

Suivant vos goûts, vous pouvez préparer ces crevettes, soit avec petites grises, soit avec des roses.
Pour ma part, je préfère prendre des petites pour les cuillers apéritives.

La dernière fois que j'en ai fait, mes cuillers ont été très appréciées, comme vous pouvez le voir sur la photo ! J'avais oublié de faire ma photo avant de poser mon plat sur la table !


Très belle journée !


 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire