samedi 7 janvier 2017

Que le temps passe vite ! ......

 


Nous sommes déjà samedi et je m'aperçois que je n'ai pas mis d'article sur mon blog cette semaine !

Il faut dire que j'ai été très occupée !

 






Je suis en train de faire des boîtes "tiroirs" en cartonnage pour ma petite princesse Lucie.






Elle a un petit meuble avec cinq cases sur le côté de son bureau et je dois donc faire 5 boîtes à mettre dans ces cases.

J'en ai trois de faites, donc, plus que deux à faire ! ! ! Mais je dois avouer que cela prend du temps.







Et, pour alourdir mon emploi du temps, nous avons en ce moment le chien et le chat de notre fils en garde.

Le chat ne me prend pas beaucoup de temps mais le chien, il faut aller le promener !

 



Bref, tout cela pour vous dire que je n'ai pas eu le temps de préparer un article cette semaine.

J'en suis désolée mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas.







Bises à tous mes lecteurs et bonne année 2017 !




1 commentaire :

  1. Bonjour,
    Je viens de découvrir votre site et je ne sais plus où donner de la tête. Je suis un peu comme vous touche à tout et comme je suis pensionnée depuis peu je vais pouvoir enfin faire ce que j'aime. Je viens de réaliser les mitaines avec doigts. J'ai pas mal d'encours à terminer mais je viendrai très vite piocher des idées chez vous. Merci pour tout et bravo. :-)

    RépondreSupprimer