jeudi 16 mars 2017

Pets de nonne

Voici une recette de mon enfance : ces délicieux petits beignets saupoudrés de sucre glace que l'on appelle pets de nonne !




Il s'agit tout simplement d'une pâte à chou légèrement parfumée de vanille et que l'on cuit dans l'huile. C'est rapide et facile à réaliser alors, n'hésitez pas, essayez !

Si vous n'avez ni friteuse électrique, ni bassine à friture, ce n'est pas un problème, faites comme moi : une petite casserole et un demi litre d'huile, ce sera parfait.

Quand mes beignets sont cuits, je les dépose sur une feuille de papier absorbant avant de les saupoudrer de sucre glace.

Vous trouverez la recette sur le site " meilleurduchef ", c'est ICI.




Je vous souhaite à tous une très belle journée.
 




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire